Située dans la région de la Nouvelle Aquitaine, la Dordogne est un département très festif qui vous accueille à bras ouvert quelle que soit la période de l’année. C’est un lieu très apprécié par les fêtards et qui est un véritable lieu de rencontre pour les noctambules. Si vous avez l’occasion d’organiser une soirée dans ce département, on vous recommande ces adresses incontournables pour des soirées de folie.

Des enseignes à ne pas manquer pour se défouler

Vous aimez les activités et loisirs de votre camping 5 étoiles en Dordogne, La PalombièreVous appréciez aussi faire le tour de la région pour admirer son patrimoine. Oui, mais en soirée, vous voulez vous défouler et faire des rencontres intéressantes. Alors, avant de rentrer dans votre camping en Dordogne, vous pouvez par exemple passer une soirée Au Folies en Charente Maritime. L’enseigne vous reçoit pour une soirée exceptionnelle. Tous les vendredis soirs, c’est l’euphorie dans cet endroit très apprécié des célibataires. Juste à côté, à Bergerac, vous avez aussi le Pub Ressource qui vient de faire peau neuve. L’endroit est animé par les plus grand DJ de la région et où l’animation commence dès 21 h du soir. Vous y aurez droit à une soirée discothèque de folie avec une animation fun et très tendance. Pour les amoureux de la musique électro, la discothèque la Licorne les reçoit. Ce qui fait la particularité des lieux, c’est son ambiance très jeune et ses marquages avec des tatouages éphémères, fluorescents pour chaque client. Mais on peut aussi y entrer gratuitement à partir d’1 h du matin sous réserve d’une consommation au bar ou dans ses salons privés. Enfin, pour ceux qui sont plus nostalgiques, La Pergola leur ouvre ses portes. C’est un lieu où la musique des années 80 est reine et où l’on s’amuse jusqu’au petit matin.

Des soirées à thème dans des endroits charmants

La Dordogne, c’est aussi ces enseignes qui privilégient les soirées à thème. Au Club 230, c’est la musique tropicale qui est à l’honneur. C’est un lieu sympathique qui se trouve à Angoulême et qui propose ce type de soirée à thème quelques samedis par an. Il faut donc, rester à l’affût des dates. À noter que pour l’occasion, on a aussi droit à des boissons exotiques pour arroser la soirée. Quant au Makila, c’est un lieu qui offre quelques soirées western de temps en temps. Les shows et les représentations rappellent les prestations au temps des cow-boys américains, mais on a aussi en parallèle, une animation des meilleurs DJ de la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *