Pour les vacances, ne cherchez plus loin. La tendance est au camping où adultes et petits seront ravis des diverses activités et animations proposées. Plus besoin d’improviser ou de chercher à l’avance de quoi vous occuper une fois arrivé dans les Landes. Et ne vous inquiétez pas, la découverte de la région et ses richesses naturelles comme culturelles est toujours incluse.

Des activités pour tous

Dans un domaine de camping dans les Landes, plusieurs terrains de jeux vous attendent. Terrain multi-sport, boulodrome, tables de ping-pong, parc de jeux pour les enfants. Des piscines et des toboggans feront la joie des petits et grands sous le soleil. Nul besoin d’apporter vous-même vos équipements pour chacun de ces sports. Le camping met à votre disposition tout ce dont vous avez besoin : raquettes, boules, ballon, cartes. En période estivale, c’est-à-dire en juillet et en août, les activités proposées sont plus nombreuses. Vous pouvez participer à des concours et des tournois en jeux d’équipes avec les autres vacanciers. En dehors de votre camping dans les Landes, la découverte de la région est au programme : randonnées dans des sentiers balisés, vélo sur des pistes cyclables, balade à dos d’âne ou à cheval pour visiter les lieux pittoresques de la région.

Des animations en journée comme en soirée

Impossible de vous ennuyer en camping. Il y a des animations pour les petits et d’autres pour les grands. Des clubs enfants et des clubs ados permettront à vos enfants de rencontrer d’autres enfants de leur âge. C’est une occasion de se socialiser et d’apprendre à avoir une bonne estime de soi. Plusieurs ateliers encadrés sont proposés : maquillage, bricolage, peinture… Les soirées sont plutôt consacrées pour les jeux de société. Les grands auront le choix entre les concerts, les soirées disco, les soirées à thème, les concours de chant, les jeux de loto. Puis, petits et grands, toute la famille peuvent se réunir le soir autour d’un feu de camp.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *