Idéalement située entre mer et montagne, la haute Corse a tant à offrir aux touristes. À travers la région, les vacanciers font la découverte d’un paysage unique avec ses bourgs typiques à flanc les collines, les belles plages, ses nombreuses forêts et le littoral sauvage du Cap Corse. Depuis quelques années, les vacances au camping en Haute Corse connaissent un réel succès.

Pour son paradis balnéaire

Cette région de la Corse est caractérisée par ses belles plages de sable fin à perte de vue. Sous le reflet du soleil, l’eau turquoise et les criques sauvages font rêver les vacanciers. De nombreux campings sont aménagés à proximité de la mer offrant ainsi un cadre idyllique pour les vacanciers. En général, on retrouve des bungalows et des chalets dans cette partie de la haute Corse. Ce type d’hébergement plonge les vacanciers dans un environnement parfait pour la détente et proche de la mer. Parmi les campings proposant des bungalows et des chalets se trouvent le domaine https://camping-calvi.fr/. En plus de ces 2 types d’hébergement, le camping calvi offre aussi des mobil-home et des emplacements pour caravane, camping-car et tente en location. À quelques kilomètres des emplacements de camping se trouvent des criques désertiques au milieu des falaises parfaites pour le bronzage du fait qu’on y rencontre peu de touristes.

Pour sa terre d’exception

La Haute Corse est située entre mer et montagne, ce qui se traduit par la domination de côtes déchirées, des parois rocheuses et de belles plages. Pendant un séjour en Haute Corse, les sites à voir ne manquent pas également. Les voyageurs peuvent mettre le cap vers le lac de Oriente, le port de Bastia, l’île Rousse, le port de Calvi, mais également la citadelle de Calvi. La Torra di Nonza, la tour de Sénèque, la réserve naturelle de Scandola et le parc naturel régional de Corse méritent un détour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *