Un serial shoppeuse en reste une, et ce, qu’elle opte pour des vacances à l’autre bout du monde ou l’intérieur des frontières. C’est notamment en ce qui concerne le budget que les choses changent. Pour une addict du shopping, il est nécessaire d’avoir des fonds importants pour les courses dans les grands magasins.
Si pour les familles, ce qui compte le plus dans la recherche d’une destination se trouve dans les différentes attractions, pour une shoppeuse addict, ce n’est pas la même chose. Pour peu qu’il y soit des magasins à visiter, la ville fera l’affaire. Voici quelques suggestions.

New York aux États-Unis

Il n’est pas rare de voir des Françaises faire le tout de New York pour se procurer les dernières tendances. Selon les recherches une paire de jeans dans cette ville américaine peut couter moins cher qu’à Paris. D’ailleurs, c’est ici que la majorité des magasins de France se pourvoient en accessoire de mode de toute sorte.
L’expérience d’un shopping aux États-Unis est unique en son genre. La convivialité est de mise et les vendeurs semblent être plus accueillants qu’en France. Le tout est bercé par l’effervescence d’une ville toujours active !

Bervely Hills à Los Angeles

« Pretty Woman » : ce film devenu culte a été les précurseurs d’un voyage shopping à Beverly Hills à Los Angeles. Pour les modeuses, quid à être de passage aux États-Unis, se passer d’une petite course dans cette partie de la ville est impensable. Boutiques de luxe et accessoires de grande marque vous y attendent. Encore faut-il avoir le budget pour acheter ce sont vous avez besoin.
Selon les experts, faire du shopping aurait des impacts sur le stress et la longévité d’une femme. Mais il semble que c’est d’autant plus vrai quand le cadre s’y prête. Le soleil, le chuchotis de la mer et le chic de la ville de Los Angeles participent à la réussite de votre activité.

Le Souk de Marrakech

Une véritable attraction touristique, le Souk de Marrakech vous propose différents accessoires. Cela va des ustensiles de cuisine aux articles de mode. Le tout se passe dans une effervescence unique en son genre. En effet, dans la tradition marocaine, le marchandage est de mise, peu importe les articles que l’on souhaite se procurer. Un passage dans le souk est donc aussi un moyen pour en apprendre davantage sur la culture de cette région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.