Les voyages à l’autre bout du monde sont des occasions uniques en soi pour se détendre et oublier le stress de la vie quotidienne. Et certes, il suffit d’une jolie plage et des sables fins pour ce faire. Cependant, certaines destinations sont plus appropriées que d’autres. En voici quelques-unes.

Le Maroc

Le Maroc est une destination très prisée par les touristes ces dernières années. Sa culture et son cadre sont propices à un dépaysement total. Mais ici, vous êtes aussi dans le berceau des soins de beauté et des hammams. Presque tous les complexes de la région disposent d’un centre de bien-être. Et les locaux ont un savoir-faire unique en son genre pour vous transporter dans un univers zen.
Depuis toujours, les secrets des femmes orientales sont décortiqués par les grandes marques de cosmétiques pour que tout le monde en profite. Et combien même des avancées ont été faites dans ce domaine, les marocaines ont toujours une longueur d’avance que ce soit dans les soins de beauté et dans l’entretien de la chevelure. Raison pour laquelle lors d’un passage dans la région, prendre rendez-vous dans un hammam est de mise.

La Martinique

La Martinique est également une option possible. Ici, outre de lézarder sur la plage et profiter du soleil, vous pouvez également prendre rendez-vous dans un centre de bien-être pour un bain turc. Il s’agit d’une sorte de soin de beauté que La Martinique s’est approprié au fil des années. Il se passe généralement dans une salle faite de pierre.
Dit plus simplement, le bain turc est une séance de spa avec vapeur d’eau chaude. Il est notamment excellent pour la peau. Aussi bien les hommes que les femmes en sont de véritables férus. Sans compter que passer quelques minutes dans un bain turc vous permettra de vous détendre. À la nuit tombée, vous aurez moins de mal à trouver le sommeil paradoxal.
Pour information, le spécialiste des bains turcs en Martinique est Eden Paradise. Recommandé par les sites de voyage, le centre propose un cadre unique en son genre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.