La plupart des destinations touristiques présentées par les agences de voyages semblent être des destinations pour les familles. Votre moral peut prendre un coup si vous vous retrouvez seul au milieu des familles et des groupes de touristes. Choisissez donc une destination qui est plus adaptée à votre situation et qui sait, vous pourrez rencontrer votre âme-sœur pendant ce séjour.

Budapest en Hongrie

Budapest, nommée « la perle du Danube », est aujourd’hui présentée comme la destination numéro un pour les adeptes des vacances en solo. De nombreuses agences de voyages ont d’ailleurs sauté sur l’occasion pour proposer des formules pour les célibataires. Pour ce séjour, vous pourrez mettre au planning de votre séjour plusieurs activités comme grimper sur la colline du château, faire une petite visite à l’église Mathias, savourer les spécialités locales au Grand Marché.

 

Paphos à Chypre

Chypre en elle-même est déjà nommée « l’île de l’amour » et le romantisme est à son comble à la ville de Paphos. Pour votre séjour, vous pourrez découvrir les trésors archéologiques et les vestiges antiques pendant la journée. Vous pourrez également faire de la plongée pour observer les magnifiques fonds marins. Lorsque la nuit tombe, rendez-vous à Ayaia Napa, une station balnéaire qui compte plusieurs bars, clubs et restaurants. Si vous voulez maximiser vos chances de rencontre de l’âme-sœur, calez votre séjour en juillet pendant le festival d’Aphrodite.

Bali en Indonésie

Si pour ces vacances, votre but n’est pas de rencontrer l’âme-sœur, mais de vous ressourcer et de vous recentrer sur vous-même, vous pouvez choisir Bali pour vos prochaines vacances. Pour ce séjour, on vous recommande de déposer vos valises à Ubud. Elaborez votre planning en intégrant des séances de méditation, de yoga et de massage ayurvédique. Vous pouvez également partir à la découverte des temples de la ville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.